Marien rejoint le Groupe Abihome


Le Groupe Abihome et les Châssis Marien se connaissent et se respectent depuis plus de 35 ans car ils partagent les mêmes valeurs et une conception identique de leur métier.

Cette conception basée sur la qualité du service et des produits est devenue au fil  du temps de plus en plus rare avec l’arrivée massive sur le marché de produits de fabrication étrangère, l’apparition de la grande distribution et la fragmentation des tâches entre plusieurs sous-traitants, vision que ne partagent pas Abihome et Marien. 

Lorsque, conjointement, MARIEN a décidé de déménager vers un nouveau showroom et ABIHOME d’ouvrir son deuxième showroom bruxellois à Uccle, l’idée d’un rapprochement s’est d’imposée naturellement.

Il s’agit de deux acteurs historiques dans le châssis œuvrant respectivement depuis 1978 et 1979 et travaillant en confiance avec une clientèle fidélisée.
Bien qu’actifs dans tous les domaines du métier ( châssis, vérandas, volets,…), ils se sont spécialisés dans les travaux de rénovation et de remplacement qui requièrent une expertise spécifique.

Ils favorisent tous deux le recours à la fabrication belge et minimisent l’intervention de sous-traitance préférant travailler sans intermédiaire.

Vous souhaitez découvrir ou redécouvrir nos services, venez nous rendre visites aux journées portes ouvertes.

Au plaisir de vous y rencontrer,

L'équipe Abihome / Marien